KETA • BEST FRIEND
L'émission est présentée par Fabrice.
Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de la contraception. Fabrice & Manon s'entretiennet avec Esther MEUNIER, journaliste et Clara DEREUDRE, chargée de plaidoyer de l'association Equipop.
Dans le zoom de l'émission, Guilhem reçoit Elé ALIS, chargée de la production de la Flèche d'Or. Ils reviennent sur les 4 ans du lieu et sa réouverture.
Enfin côté chroniques, Matti revient sur la situation au Moyen-Orient et on nous parle astrologie.
Animation : Fabrice / Interview : Manon Desclaux / Zoom : Guilhem Bernes / Chroniques : Matti Guerraz Réalisation : Pablo / Coordination : Maïwenn Filiol & Alice Marmond
Les derniers épisodes
La matinale de 19h – Les Économistes Atterrés
mardi 18 février 2020
La matinale de 19h – Conférence nationale du handi...
lundi 17 février 2020
LA MATINALE de 19h - JEUDICIPALES - Vie associativ...
jeudi 13 février 2020
La matinale de 19h – Coronavirus
mercredi 12 février 2020
La Matinale – LPPR ou la recherche en danger
mardi 11 février 2020
La Matinale de 19h -- CNCDH
lundi 10 février 2020
La Matinale de 19h
Abonnez-vous au podcast