KETA • BEST FRIEND
L'émission est présentée par Fabrice.
Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de la contraception. Fabrice & Manon s'entretiennet avec Esther MEUNIER, journaliste et Clara DEREUDRE, chargée de plaidoyer de l'association Equipop.
Dans le zoom de l'émission, Guilhem reçoit Elé ALIS, chargée de la production de la Flèche d'Or. Ils reviennent sur les 4 ans du lieu et sa réouverture.
Enfin côté chroniques, Matti revient sur la situation au Moyen-Orient et on nous parle astrologie.
Animation : Fabrice / Interview : Manon Desclaux / Zoom : Guilhem Bernes / Chroniques : Matti Guerraz Réalisation : Pablo / Coordination : Maïwenn Filiol & Alice Marmond
Les derniers épisodes
La Matinale de 19h - Cyber-harcèlement
lundi 2 mars 2020
La Matinale de 19h - Loi SILT -
mercredi 26 février 2020
La Matinale de 19h - CETA
mardi 25 février 2020
LA MATINALE de 19h - CLAP
lundi 24 février 2020
La Matinale de 19h - JEUDICIPALES - Ecologie
jeudi 20 février 2020
La matinale de 19h – "Le Triangle et l'Hexagone" d...
mercredi 19 février 2020
La Matinale de 19h
Abonnez-vous au podcast