Calogero • Je joue de la musique
Le dimanche 2 octobre 2022, on réécoute une émission, déjà diffusée il y a quelques années, au cours de laquelle on voyage de Dunkerque, avec Sophie Berger, à Hanoï, avec Benoît Déchaut.
A l'écoute ce dimanche 2 octobre 2022 : Dunkerque, de Sophie Berger et Symphonie du Klaxon, de Benoît Déchaut, ancien élève du Studio d'Electroacoustique du Conservatoire de Pantin.
Les derniers épisodes
Il manque quelqu'un près de moi
mardi 27 janvier 2026
Le temps, les livres et la violence
mardi 30 décembre 2026
À l’écoute du monde arabe: Warwar & Walk so Silent...
mardi 23 décembre 2025
Rediffusion - Olivier Pichard : prenez des sons !
dimanche 7 décembre 2025
Le chien et la valise, d'Olive Pechereau
dimanche 30 novembre 2025
Dieu a une adresse à la Défense
mardi 25 novembre 2025
Récréation sonore
Abonnez-vous au podcast