Juan Carmona • Africando
Ce soir dans La Matinale, c'est Léo qui anime l'émission !
On retrouve ensuite Hélène pour l'interview, avec Morgane MERAT, chargée de plaidoyer pour Rapport d'Addictions France, et parler des lobbys de l'alcool et de l'impact des substance addictives dans la population française, en particulier chez les jeunes.
Pour le zoom, Eloïse rencontre Lola Sauvageot pour parler de son dernier EP "L'animale", sorti le 3 avril. A écouter !!
Et pour nous faire rire à gorge déployée, comme dirait l'autre, c'est Delilah qui clôture cette émission en beauté avec une chronique humoristique !
Présentation : Léo / Interview : Hélène / Zoom : Eloïse / Chronique : Delilah Escherich / Réalisation : Eléonore & Thomas / Coordination : Maïwenn Filiol & Alice Marmond
Les derniers épisodes
La matinale de 19h – L'indépendance en Catalogne
lundi 2 décembre 2019
La matinale de 19h - Marche du 23 Novembre
jeudi 28 novembre 2019
La Matinale de 19h – Paris Animaux Zoopolis
mercredi 27 novembre 2019
La Matinale de 19h – SUD-Rail
mardi 26 novembre 2019
La Matinale de 19h – Yémen et armes françaises
lundi 25 novembre 2019
La Matinale de 19h – ENS Louis Lumière
jeudi 21 novembre 2019
La Matinale de 19h
Abonnez-vous au podcast