Jonathan Bree • Fuck It
C'est déjà la fin de la saison 6, et pour l'occasion, Mappemonde décide de partir en vadrouille sans destination précise, où chacun vient avec ce qu'il veut, pour une belle carte blanche.
Aucune ligne directrice donc, et une sélection pour le moins éclectique. Certains viennent présenter des idées pour la saison à venir, d'autres viennent juste présenter leurs sons du moment. On se retrouve alors avec de la pop synthétique française dépressive, des émos qui font du hardcore, de l'uk bass arc-en-ciel, du chant contestataire brésilien et même du kwaito sud-africain, une sélection qui ravivera petit et grand. Et cerise sur le gâteau, deux des auditeurs les plus fidèles de l'émission nous font l'honneur de présenter chacun un de leur coup de cœur. Un beau feu d'artifice pour finir la saison 2021-2022 de Mappemonde.
Carte blanche
Lunatic - HLM3 Geraldo - Pra não dizer que não falei das flores Torus - Circles Two Shell - Dust Spokes H - A Se Mmao Boards of Canada - Sunshine Recorder Turnstile - Blackout DJ Rashad - Pass That Setaoc Mass - True Lies
Abonnez-vous dans nos réseaux
Même après plus de 200 épisodes, c’est toujours pareil : pour suivre Mappemonde, vous pouvez vous abonner à la page Facebook , au compte Twitter, et au compte Instagram. Vous pouvez écouter l’intégrale des podcasts via iTunes et autres plateformes de podcast (cherchez : « mappemonde radio campus paris » et abonnez-vous aux updates).
Les derniers épisodes
Mappemonde : Cleveland
jeudi 7 décembre 2023
Mappemonde : Brighton
jeudi 30 novembre 2023
Mappemonde : Toulouse
jeudi 23 novembre 2023
Mappemonde : Éthiopie
jeudi 16 novembre 2023
Mappemonde : Bolivie
jeudi 9 novembre 2023
Mappemonde : Louisiane
jeudi 2 novembre 2023
Mappemonde
Abonnez-vous au podcast