Tropical Club #54
Tropical Club #54

Partager

Type
Autre
vendredi 23 juin 2017
Télécharger

La semaine dernière un paquebot qui passait au large de l'île du Tropical Club a largué une énorme caisse. Elle a dérivé jusqu'aux transats de George et Andy, mais fort heureusement, son échouage sur le sable ne les réveilla point. Il fallut que le plagiste Xavier, qui était exceptionnellement à jeun, vienne l'ouvrir. Certes, il tenta d'abord de la forcer avec un tire-bouchon. Il n'obtint évidemment aucun succès. Il finit ensuite par retrouver ses esprits et l'ouvrit avec ses dents. Il s'agissait d'une nouvelle console offerte par Radio Campus Paris.  Il était écrit ceci sur des feuilles de bananiers qui accompagnaient cette machine du diable. 

Ici point de bande magnétique mais bel et bien la technologie. Pourtant George et Andy vont très vite s'apercevoir que l'émission qui les attend ne sera pas de tout repos...  Entendrez vous les titres "fiout-fiout" et "coachella like" dont Andy a le secret ? George passera t'il un titre enregistré en Colombie ? Xavier le plagiste fera t'il une dédicace correcte ? Jean-Kevin passera t'il ENFIN de la bonne musique ? Ou la nouvelle console prendra t'elle le pouvoir sur ces pauvres feignasses du Tropical Club ?

La Playlist du Tropical Club

The Beach Boys - Wouldn't it be nice (alternative take)

Julien Doré - Coco Caline

La pépite tropicale de Jean-Kevin : Dorothée - Même les baleines

The M machine - We had it all (Indiginis Remix)

La "dédicasse" des auditeurs par Xavier le Plagiste : Faye Wong - De Do Do Do, De Da Da Da ( Cover de Police)

Fruko y sus Tesos - El Preso

UB 40 - Kingston town

Elton John - Yellow river (Cover de Jeff Christie)

Et n'oubliez pas ce que  disait Fanny Ardant :

En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds

[caption id="attachment_55442" align="alignnone" width="1024"]

Les bons conseils anti-canicule du Tropical Club[/caption]

Les derniers épisodes
Naufrage à Waikiki
Abonnez-vous au podcast