« Le ChaudardLand Festival, ce sont 5 événements qui répondent tous à l’adage du Vagina Dentata Collectif depuis 2011, démerde-toi et le ciel t’aidera (peut-être).
Cinq lieux, cinq propositions festives et artistiques DIY, mélangeants les styles et les outils, les horaires et les cernes sous les yeux, les âges et les publics, tous amateurs de cultures déviantes et abrasives. De la musique, beaucoup mais pas que, des artistes vidéos et plastiques, une exposition, des ateliers, une BYOB et même un peu de cuisine des familles. Car la famille VD, ses amis et ses partenaires in crime n’ont pour but que de partager de façon gargantuesque leur inébranlable envie de s’émerveiller les yeux grands ouverts en bougeant le booty. »
Du 23 avril au 6 mai, les VD proposent des line-up de fous-furieux allant de l’acid music au métal soufi, de l’electronica aux installations visuelles. Une grosse part de débrouille, l’envie de partager et une soif de faire ça en famille, Le ChaudardLand sera l’un des événements artistiques de ce printemps 2016. Plus d’infos ici