MOOD PARIS| LE COLLECTIF MOONSHINE EST DE RETOUR À...
MOOD PARIS| LE COLLECTIF MOONSHINE EST DE RETOUR À PARIS |180919

Partager

Type
Musicale
Découvertes musicales
Éclectique
mercredi 18 septembre 2019
Télécharger

«Soirée secrète avec un line up très chaud comme poulet braisé. »

Crédit photos Moonshine

La secrète "party" du Collectif Moonshine est de retour à Paris le Vendredi 11 Octobre.

Moonshine est un collectif d’artistes Congolo-Montréalais aux influences variées et aux arts multi-disciplinaires. L'idée des secrètes "party" est née de leur amour du rythme, de l'esprit de sagacité et d'une osmose collective. C'est d'ailleurs dans la cuisine d’Hervé Kalongo, un des membres fondateurs du collectif, que le concept s'est peaufiné. Le but de ces soirées est de créer un moment unique autour d'une grande fête, tous les week-end après une pleine lune. Toujours dans des lieux différents, révélés uniquement par sms et tenus secrets jusqu’à la dernière minute.  

Crédit photos Moonshine

Un line up très chaud comme poulet braisé.

Lors de leur dernier passage à Paris, le 24 Mai dernier au NF-34, l'ambiance fut assurée par un « set line » moto (ndlr : chaud en lingala) avec Fabio Chantre, UPROOT Andy, Para One. Avec un dj set de Kiddy Smile, de Pierre Kwenders et de Petit Piment. Pour cette édition, 7 artistes sont prévus pour assurer l’ambiance de leur retour dont Pierre Kwenders et quelques beaux noms tels que : Foreigner, Crystallmess, Sylvere, Uproot Andy, Mara et Boycott.

Crédit photos Moonshine

Sms for location.

Après une tournée estivale, quelques hors-séries à Toronto, Mexico, Dour et une collaboration prévue avec Red Bull Canada, le collectif nous revient enfin. Pour ceux voulant se déhancher le Vendredi 11 Octobre sur des sons africains house, deep house, baile funk, coupé décalé, il faudra (vite) vous munir de votre billet, d’un téléphone et contacter la hotline par sms au 0644642739. 

Toutes les infos sur la soirée sont disponibles juste ici.

Article écrit par : Youdy B. Paris.

MOOD PARIS
Abonnez-vous au podcast