Ce soir dans la Matinale de Radio Campus Paris, une émission consacrée au sujet des violences policières ! Dans une première partie la Matinale reçoit maître Adélaïde Jacquin et maître Anis Harabi, avocat.es membres de collectifs anti-répression, et Frank Dideron, blessé par un tir de LBD40 durant la manifestation des Gilets Jaunes du 1er décembre.
Durant la seconde partie de cette émission, deux reportages, le premier réalisé par Louis Scocard, toujours sur le thème des victimes de violences policières, et le second, réalisé par Morgane Protas, qui nous présente une chorale queer féminine !
Nous devions également recevoir Jo Eaton, artiste engagé contre les violences policières, mais suite à un souci technique elle a du annuler. Vous pouvez retrouver son travail actuellement au Bar’ouf, dans le 3ème, avec son exposition Taches jusqu’au 8 avril, puis son exposition Emergences du 23 mars au 4 avril dans le 13ème.
Présentation : Kathleen Franck / Co-interview: Daphné Deschamps / Reportages: Louis Scocard et Morgane Protas / Coordination & Web : Bettina Lioret / /Réalisation : Swann Blanchet