Tropical Club plage #40 –
Tropical Club plage #40 –

Partager

Type
Autre
samedi 11 février 2017
Télécharger

Tropical Club plage #40 

Ça y est, même le nouvel ordre mondial tente (EN VAIN) de nous arrêter, mais rien n’y fera, RIEN, VOUS ENTENDEZ ! Pour la 40 éme émission du Tropical Club,  les soldats de la plage de Radio Campus Paris continueront à vous faire écouter des musiciens morts et vivants, Jean-Kevin continuera à trouver des horreurs tropicales francophones, le plagiste Xavier continuera d’exhumer des lettres et dédicaces d’auditeurs, et les auditeurs continueront de nous appeler. Pour la 40ème, George et Andy continuent de bouleverser le monde connu. À 19h, et en direct. Pour une heure de folie plus tropicale que le bronzage de Trump.

Tropical Club, coco et palmiers pour tous !

La playlist 

Pour cet épisode 40, nous (George et Andy) vous avons gâté.

Rodolfo y su tipica - La coliegiala (C'est un titre connu pour vendre du café dans les années 80. Nous allons rétablir son essence véritable. Avant d'incarner la Colombie, ce titre est originaire du Pérou. L'occasion de vous dire d'aller fêter le 25 février le Carnaval de Barranquilla au Chinois de Montreuil).

Saint Motel - Move (Ce groupe peut donner des orgasmes au gens qui écoutent le Tropical Club.

La pépite tropicale de Jean-Kevin : Jean-François Maurice - Monaco, 28° à l'ombre (Un titre qui donne chaud).

Orchestro Pop Orchestra - Eden is a magic world (Déjà à la fin des années 70, les français chantaient en anglais. Ce titre fut repris pour faire de la pub...)

La Dedicasse des auditeurs par Xavier le plagiste : Das racist - Girl (Nos auditeurs sont très underground avec ce titre du ctew de hip-hop de Brooklyn).

Michael Jackson - Human Nature (Louis La Roche Remix) (Une chanson qui s'inscrit bien dans les années 80 avec la conjugaison du travail du groupe Toto, Quincy Jones et Michael Jackson.)

The beach boys - Mona (Parce que vous avez imaginé une seconde qu'il n'y aurait pas de Beach Boys dans la programmation de la 40e émission ?)

Talisco - Thousand Suns (Son nouvel album s'intitule Capitol Vision et il est aussi bien que les deux autres).

Queen - Seven Seas of Rhye (Oui, des auditeurs nous réclament du Queen. Il est difficile de trouver du Queen Tropical mais on cherche.)

La cover : Area 7 - I want to break free (De fait, nous clôturons aussi avec du Queen mais en version Tropicale, avec un groupe de Ska-Punk australien).

Les derniers épisodes
Naufrage à Waikiki
Abonnez-vous au podcast