Tropical Club #45
Tropical Club #45

Partager

Type
Autre
samedi 1 avril 2017
Télécharger

Tropical Club #45

Pour le 1er avril, George et Andy étaient seuls comme deux poissons dans un océan de bonheur. Pour ce 45e Tropical Club, ils vous proposaient un programmation musicale de bon goût pendant que Xavier le plagiste ramait pour les rejoindre. Heureusement Jean-Kevin était quand même là pour leur prêter main forte avec une pépite musicale très engagée.

La playlist

The Beach Boys - Good Vibrations (Ne faîtes pas les étonnés ! Et n'oubliez jamais que les Beach Boys sont des génies. Surtout Brian Wilson.)

Uppermost featuring Ofelia - Stay in love (Une nouveauté dont Andy a le secret et qui vous fera sûrement danser devant votre barbecue).

La pépite tropicale de Jean-Kevin est aussi une dédicace à la Guyane et à François Hollande : Les vautours - Je m'en vais (Un titre hyper tropical qui vous fait bronzer direct à la sortie de vos enceintes).

Wuh Oh - Hairstyle (Attention, ça va décoiffer #blague #1eravril #onsenfout)

BO du film Good Vibrations - Laugh at me (Un titre qui s'est retrouvé là par hasard).

Psykup - Violent Brazilian Massage (Du métal français de Toulouse qui va bien te masser les tympans et te faire pogoter avec tes colocataires, ta moitié, tes parents, ton patron,... ).

Daye Jack - Kick Door (du hip-hop et de la funk à mettre à fond les fenêtres ouvertes, pour en faire quand même profiter vos voisins, les gens dans la rue,...).

Elton John - I'm still standing (Ce titre signe le retour de "Rocket Man" au début des année avec Bernie Taupin pour tenir le stylo. Le clip délirant a été tourné à Cannes).

https://www.youtube.com/watch?v=ZHwVBirqD2s

Angélica López featuring Herencia de Timbiquí pour une cover de The Cure - Lovesong (Instant sud-américain - colombien - taux de tropicalité proche des 200%).

Et n'oubliez pas ce que disait Henry de Montherlant, qui n'était pas le dernier pour bien calmer son interlocuteur :

Les gens s’étonnent toujours que vous ne quittiez pas Paris l’été, sans comprendre que c’est précisément parce qu’ils le quittent que vous y restez.

[caption id="attachment_52387" align="aligncenter" width="1024"]

Le duo le plus vapor wave de la plage ![/caption]

Les derniers épisodes
Naufrage à Waikiki
Abonnez-vous au podcast