Radio Poulpe : les TEEERS
Radio Poulpe : les TEEERS

Partager

Type
Autre
dimanche 13 novembre 2016
Télécharger

Ensuite ils auront grandi. Car ces trois là semblent éternellement jeunes tant ils avancent plus vite que les années. Pas 20 ans chacun, deux EP déjà.  Ils sont une voix guitare en main, une basse et une batterie. Plus un synthé parfois. 

On appelle ça une bande. D’abord des amis dont la passion est commune : le rock. Leur premier amour, celui qui les a pris par la main pour les emmener dans un studio de musique. Ils avaient douze ans. Depuis ils ont traversé les années, collège puis lycée, avec la même fougue toujours. Alors ils sont montés sur scène : du Silencio au Printemps de Bourges en passant par Taratata et le Petit Journal. 

Maintenant les regards se tournent vers eux et les salles grandissent vite, très vite. Leur identité musicale évolue. Les influences se mêlent et les genres se confondent. Mac DeMarco ou King Krule  se glissent entre les Clash et Arctic Monkeys. Ils s’appellent Odilon, Victor et Clément. Mais leur groupe c’est TEEERS, comme les larmes.

Réalisation : Arthur Legouhy / Chronique : Lune Bourgogne / Carte blanche : Bruno Barbazan / Production et présentation : Jules Brussel

Les derniers épisodes
Radio Poulpe
Abonnez-vous au podcast